Tout sur le métal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le métal !

venez donner votre avis sur des groupes et nous en faire découvrir de nouveaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black Bomb Ä

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Lyly


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Gérardmer-Vosges
Date d'inscription : 12/01/2007

Black Bomb Ä Empty
MessageSujet: Black Bomb Ä   Black Bomb Ä Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:17

Bon je vais vous parler de Black Bomb Ä, un groupe de metal/hardcore français (malgré le fait qu'ils chantent en anglais) et qui est également mon groupe préféré ^^.
Il s'est formé en 1995 et est composé de 6 membres: Poun le chanteur aigü, Arno le chanteur grave, Scalp et Snake les guitaristes, Etienne le bassiste et Hervé le batteur.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Leurs albums:
- Straight In The Vein en 1999 qui est en fait une démo de 5 pistes

- Human Bomb en 2001 (dans ces 2 premiers albums, le second chanteur était Jag et non Arno ce qui les rend différents des autres)

- Speech Of Freedom en 2004, pour moi leur meilleur album, n'hésitez pas a l'écouter Wink

- One Sound Bite To React en 2006 qui a un style assez différent des autres albums, il est moin "bourrin" et plus "accessible" mais reste très bon Very Happy

Ils ont égalment sortit un CD live ainsi qu'un DVD qui étaient intitulés "Illicite Stuff Live" et qui sont sortit en 2005 car bien évidemment c'est en concert que le groupe est le meilleur (je les ai vu 2fois en live franchement ca déchire !!) si vous avez l'occasion de les voir en live foncez !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Voici des liens pour les écouter ou obtenir des infos sur eux:
- Site officiel: www.blackbomba.com/v03/
- Myspace: www.myspace.com/blackbombasong
Revenir en haut Aller en bas
https://metalmania.kanak.fr
GougouR+

GougouR+


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Travexin city
Date d'inscription : 16/01/2007

Black Bomb Ä Empty
MessageSujet: Hiii ^^   Black Bomb Ä Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:11

Bien de t'être lançée Wink

Bah BBA, un groupe que j'ai vu en concert avec toi, une soirée mémorable, tu m'as fais découvrir un groupe extraordinaire Very Happy

Vive Poun (et son autographe est accroché dans ma chambre :d)
Revenir en haut Aller en bas
http://gougoulablonde.skyblog.com
 
Black Bomb Ä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le métal ! :: Musique ... :: Les groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser